Chef Thierry Faucher

Le plus de l'Os à Moelle

A l’heure de l’apéro, dégustez une bouteille de vin ou désaltérez-vous avec une bière pression, et partagez une planche de charcuterie ou de fromage.

Au Restaurant

Au restaurant, pour un repas d’affaires, un dîner entre amis ou en amoureux, découvrez le menu à l’ardoise, au gré du marché, des saisons, et de l’humeur  du chef.

Des plats bistronomiques comme la crème de lentilles au foie gras et croutons dorés, la caille rôtie au lard paysan sur céleris rémoulade, le merlan de ligne aux girolles sauce civet et os à moelle, les quenelles de chocolat sauce safranée.

A la table d'hôte

A la table d’hôtes, en famille ou avec vos amis, venez vous encanailler et profitez d’une ambiance conviviale et décontractée. Servez-vous directement au buffet et savourez les bons p’tits plats de nos grands-mères sur la table de ferme.

Selon le marché, partagez soupe d’étrilles ou mouclade, terrine de campagne et crudités variées, axoa, tripes ou coucous de lapin. Terminez le repas avec fromages de chèvre du Poitou et de brebis du Pays Basque, riz au lait grand-mère, gâteau sec à l’angélique ou autres desserts d’antan.